Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lovely ME
19 avril 2006

o_O

photo_428                 Retour de chez le dentiste. Cette fille est vraiment une sadique : elle m'a fait payer le fait d'être arrivée en retard en "oubliant" d'anesthésier l'endroit ou elle a enfoncer une foutue aiguille ;-( ...

A part ça j'ai passé un week-end pascal assez rock n roll, entre le dimanche à Esbly avec les zouaves, le concert des Cavaliers à la Miroiterie : on fera impasse sur l'épisode des racailles de merde qui étaient de sortie sur Paris et dont Naïla nous a débarassé à coups de bombe au poivre; la fin de soirée à picoler de la vodcka au miel avec un type qui n'arrêtait pas de hurler "waaaaaaaaah ah pas peur ptite mère !!! t'es une saloperie !!!!" (d'ailleur on ne sait toujours pas pourquoi) en piquant les chaussures de tout le monde. A la fin j'ai eu mal au crane, je me suis trainée jusqu'au bas de la rue et j'ai grimper dans un taxi (c'est beau d'avoir du fric des fois je te jure... ).

Ah et un connard nous a volé notre riz qu'on avait laissé devant le Planette Mars...

Je crois que Z en a marre d'avoir une copine qui rentre à 4h du matin en puant l'alcool et la clope....

Résultat j'étais pas très fraiche hier après-midi quand j'ai emmener les petites au ciné voir l'âge de glace 2. J'ai tout de même réussi à gérer la chose muhahahahahahah je suis trop forte de la mort qui tue!!! puis en plus je me suis offert le luxe d'aller boire une bière avec Alexis sur une terrasse à La Defense. Terrasse sur laquelle nous avons étés rejoins par Licien et son air monotone de célibataire déprimé au bord du suicide...

Le pire c'est quand je rentre enfin chez moi et que je trouve le fils des voisins sur mon canapé en train de regarder un match de foot. Ce gland, à 16 ans croit connaitre le monde sous prétexte qu'il a passé une ou deux nuits en garde à vue avant que son papa vienne gentillement le chercher. Je déteste ce genre de gosses incapables de s'exprimer correctement sans placer 4 fois dans le même phrase "wesh, sur le coran", ou de faire une lettre de motivation tout seul parcequ'ils sont trop pressés d'aller jouer avec leurs copains ausi crétins qu'eux.

"Wesh, j'ai vécu dans la rue, sur le coran tu sais pas ce que c'est, j'ai dormi dehors!!!"

Par pitié, si dieu existe, qu'il invente le model avec du plomb dans le crâne ou je risque de friser la crise de nerf la prochaine fois que je prend le métro... Non en fait je les déteste déja. Je n'ai pas envie de comprendre leur soit-disant mal être, ces soit disants problèmes de la cité et tout le tralala. Je n'en n'ai rien a cirer que leurs parents ne gagnent pas des mopntagnes de fric, parceque j'ai grandis dans le 93 sans papa avec juste une maman qui s'est démerdée et qui n'a jamais eu les moyens de nous acheter des basckets ou des t-shirts NIke ou encore des jeux vidéos. Je ne brûle pas de voitures et j'arrive à parler correctement pour autant. Par contre je cramerais bien une ou deux barres de HLM mal foutues.

FUCK THEM ALL ET GARDE LA PECHE WESH WESH

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité