Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lovely ME
13 avril 2006

Wednesday nigth fever yeah !!!

img_1058     Yeah !!!!! J e suis à la reine des nuits blanches !!!! Et c'est même pas parceque je passe la nuit dehors...

Au programme : bouclage de mon dossier pourrave illustré ^par une photo pourrave (à des années lumières de ce à quoi je pensais au début !!!) et sur un sujet pourrave aussi d'ailleur ...

Je vais encore faire un remake de "La nuit des morts vivants " à moi toute seule avec ma tronche à l'envers durant toute cette saint journée !!! je ne peux même pas me payer le luxe d'aller au pieu sachant que j'ai rendez-vous à 9h à Trifouillis-les-oies et que me connaissant je vais encore ommettre d'entendre mon réveil...

Ma vie  est un enfer ^^ hihi!!

Je ne sais pas ce qui risque d'être le plus relou : les litres de café que je vais vais évacuer toute la journée ou les heures de transport que je vais avoir dans les dents....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité