Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lovely ME
22 mai 2006

Nice Monday

Hiiiiii !!! Je suis réveillée depuis 6h30 ce matin. Je ne sais plus depuis combien de temps ça ne m'est pas arrivé. La journée va être tellement longue que j'ai du mal à imaginer tout ce que je peux faire ^^.

Il faut dire que hier soir j'étais tellement creuvée que je me suis endormie avant 23h, après avoir regardé un épisode de "Vidéo Girl Aï" en mageant de la pizza au lit (bon c'est contraire à mes pricipes de mager au lit mais là c'était cas exeptionnel).

Samedi avec Mr Z on a passé la journée au lit. C'est hallucinant tout ce qu'on peut faire dans un lit, je me demande même si c'est finalement indispensable de se lever ^^!!

Et dimanche, on est allé là :

img_11843On est tombé par hasard sur Rudy, Mitchouille et le petit Rémy ( bon en fait on était sencés se rejoindre mais c'est vraiment hallucinant qu'on se soit retrouvés aussi vite et sans efforts dans tout ce merdier!!!) et après j'ai retrouvé Kali, Laurel et Karim.

C'était super sympa, même si la pluie était au rendez-vous : résultat imbibés de la tête aux pieds, mes chaussures étaient pleines d'eau et j'ai eu peur pour mon appareil photo et étant donné que je doute de l'étanchéïté de ma sacoche finalement j'ai préféré rester en débardeur sous la pluie histoire de faire un autre barrage avec mon pull... Je vais surement être malade ...

Ah et puis il y a une fille qui a fait une crise d'épilepsie alors on a aidé à la calmer en attendant les secours.

Sinon j'ai fais des rêves étranges cette nuit: il y avait eu un incendi dans le metro et je marchais dans un couloir sombre et plein de fumée, il y avait plein de monde et j'ai perdu Mr Z de vue.

Bon allé, j'attaque le ménage, parceque l'appart est vraiment dans un état critique et comme mon énergumène n'est même pas capable de repasser ses chemises tout seul... je ne peux compter que sur moi.

Je me demande comment ce F2 serait si je prennais vraiment un appartement à moi. Combien de temps il faudrait avant l'arrivée d'un élevage de cafars???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité