Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lovely ME
20 mai 2006

LOVE

Cette espèce de petite larve jaune n'a vraiment aucun respect pour le concept de propriété.

Entre le moment où l'énergumène se donne le droit de montrer les clichés de nus que je prend à qui il veut, le moment oui il balance mon violon au dessu de l'armoire poussiéreuse et le mieu, qu'il utilise ma guitare toute neuve en y laissant pleins de traces de doigts, qu'il n'ose même pas la remettre dans sa house et qu'il laisse mon ampli en plan au milieu de la pièce Monsieur se permet d'utiliser mon appareil photo tranquillement, de tripoter et de mélanger joyeusement mes tirages.

Et après il s'étonne lorsque je parle de prendre un appartement toute seule...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité